Mercredi 19 novembre 2008 à 20:27

Parfois,j'me fatigue vraiment. Et j'imagine que je fatigue également les gens qui m'entourent. Putain mais qu'est ce qui va pas chez moi ?! Il serait temps que je grandisse un peu il me semble, que je me sorte de tout ça pour enfin avancer. Parce que franchement j'ai limite l'impression de régresser parfois. Je suis une gamine de 17 ans égocentrique et capricieuse. Je ne pense que par rapport à moi et soumets les gens à mes moindres caprices. Je croyais que tout allait mieux mais visiblement non. Je me soigne mais j'ai besoin sans cesse qu'on me porte à bout de bras. Et c'est bien trop demander. Personne ne peut vivre à ma place, être cette carapace qui pourrait me protéger du monde ou tout du moins l'adoucir un peu. Je suis comme une enfant qui veux se prendre pour une grande mais qui se regarde dans la glace et ne voit qu'une pauvre gamine écorchée...



http://0ut.0f.the.w0rld.cowblog.fr/images/764188052.jpg


Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours. Je crois qu'il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous.
Orson Welles
 

Mardi 23 septembre 2008 à 19:37

Des journées comme celle-ci me laissent vraiment perplexe.


J
e ne sais pas très bien si je vis encore au passé ou bien déjà au futur. Certainement pas au présent en tous cas. Lyon/Le Mans/ Paris - Toi/Moi/Nous - Elle/Lui/Eux. Lulu a raison " Tu débloques ma pauvre fille " Ouais j'avoue que j'ai un peu de mal pardonnez moi. Certainement encore un peu naïve et toujours aussi égocentrique. On n'se refait pas.

Angie en boucle. Freud à mon chevet. Guérison à coups de serpe. J'aimerais que l'avenir reste flou juste encore un peu.  With or Without you ne se pose même plus.

Quoi qu'il advienne nous revenons toujours l'une à l'autre. Comme l'étrange sensation que mes chemins ne peuvent mener qu'à toi. Lucette & Lucette. " Complètement allumées ces deux-là O_o". Juste parce que c'est Nous* et parce que j'ai envie de leur dire "Ta Gueule "  =D


Mes certitudes restent gravées.



Et Montmartre Qui Ne Nous Quittera Plus...

Lundi 25 août 2008 à 11:58

"My tea's gone cold,
I'm wondering why
I got out of bed at all
The morning rain clouds up my window and
I can't see at all
And even if I could it'd all be grey,
But your picture on my wall
It reminds me that it's not so bad
It's not so bad ... "




<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast