Mercredi 5 novembre 2008 à 19:36

[J'irais Dimanche à Orly Sud, voir le métal s'prendre pour une plume]

http://0ut.0f.the.w0rld.cowblog.fr/images/730828927.jpg                                                                                                                                                                                                   [ Et ce sont ses yeux qui m'on soignée ]
 




Tout ca n'a ni queue ni tête.


J'y ai cru. Non vraiment. J'ai vraiment pensé que six mois c'a nétait rien. Que nous deux ca ne devait pas s'arreter comme ca, qu'on etait au dessus de ça toi et moi, au dessus de toute ces histoires factices, de tous ces gens qui ne savent faire que semblant. Mais par dessus tout, je pensais qu'on etait très, très loin de ceux qui ont peur. Ceux qui ne savent se regarder dans les yeux tellement, le coeur au bord des lèvres, résignés sans avoir essayer. Selon moi ils sont pires que tous, pires que tout. Ce sont les personnes les plus ridicules qui soit, à se voiler la face juste par principe, parce que c'est mieux comme ça, au moins ca evite d'être malheureux. Ca évite d'être heureux aussi. Mais apres je ne pense pas qu'ils en aient vraiment envie. Etre heureux c'est le truc plus incertain du monde, ça vous tombe dessus quand vous vous y attendez le moins, et une fois que vous commencé à y croire, il se barre sans prévenir. Et ça c'est trop. Bien plus que l'on peut en supporter. Un risque qu'il est inutile de courrir. Soit parce qu'il/elle n'en vaut pas la peine. Soit parce que justement il/elle en vaut bien trop la peine. Trop encore une fois. Que les souvenirs passés ensemble sont bien trop precieux pour les sabrés à coup de deuxièmes fois. Il faut laisser le temps passer et la page se tourner. Nous nous sommes dit au revoir en bonne et due forme non ? Je ne sais toujours pas pourquoi nous nous sommes tant attachés, je ne sais pas non plus pourquoi tout cela s'est terminé ainsi, mais juste depuis aujourd'hui que c'est bel et bien fini. Parce que c'était trop. Vraiment trop. Peut-être qu'il vaut mieux laisser le passé où il est. Mais pour une fois le présent m'apparaissait comme un peu plus doux. Je ne parlerais pas d'avenir car je sais depuis bien longtemps qu'il est inutile de parler d'avenir en ce qui me concerne. Non pour une fois je voulais juste vivre au présent. Pourquoi pas avec lui qui sait ? Peut-être. Mais avec des peut-être tout est possible. Je garderai juste ton regard avant de me retourner vers notre oubli...

Par MademoiselleK le Mercredi 5 novembre 2008 à 19:45
Je n'ai jamais su aimer moi non plus...Mais ça s'apprend. Et je compte bien essayer, parce qu'il paraît qu'on ne peut pas vivre sans amour...
Par 안전메이저놀이터 le Mercredi 9 juin 2021 à 12:52
Il faut laisser le temps passer et la page se tourner. Nous nous sommes dit au revoir en bonne et due forme non ? Je ne sais toujours pas pourquoi nous nous sommes tant attachés, je ne sais pas non plus pourquoi tout cela s'est terminé ainsi, mais juste depuis aujourd'hui que c'est bel et bien fini. Parce que c'était trop. Vraiment trop. Peut-être qu'il vaut mieux laisser le passé où il est. Mais pour une fois le présent m'apparaissait comme un peu plus doux. Je ne parlerais pas d'avenir car je sais depuis bien longtemps qu'il est inutile de parler d'avenir en ce qui me concerne. Non pour une fois je voulais juste vivre au présent. Pourquoi pas avec lui qui sait ? Peut-être.
http://curenikolette.org/?p=5469
http://victorypennants.com/?p=5488
http://xn--on3b21e48h.kr/?p=5533
http://clanmcnish.com/?p=4686
http://watchingprivatepractice.com/?p=4717
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://0ut.0f.the.w0rld.cowblog.fr/trackback/2715408

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast